Pour qui, pourquoi un drainage des toxines ?

Posté par monicdu04 le 3 décembre 2017

drainnage toxine et détoxUn drainage des toxines appelé aussi une cure détox peut convenir à tout le monde.

Il est quand même plus conseillé de prendre un avis médical comme toute thérapie même naturelle !

La fréquence des détoxications dépendra de votre mode de vie et de ce que vous en attendez. Si vous voulez maigrir mais que vous fumez ou buvez de l’alcool, il serait plus approprié de faire une cure détox plus souvent. Mais quelle que soit la durée, tout le monde a besoin de faire une cure détox pour sa santé, de temps à autre.

 

Drainage des toxines pour maigrir

 

Si vous cherchez à maigrir alors la détoxication peut vous y aider. Elle va vous débarrasser des toxines de votre corps et vous vous sentirez plus léger. Une grande partie des personnes qui cherchent à maigrir choisissent de le faire la détoxication, en début de régime. Un des meilleurs moyens pour le faire rapidement mais surtout sainement.

 

Parce que vous avez tendance à stocker des déchets dans l’intestin, vous pouvez vous sentir ballonné et retenir du poids. La détoxication éliminera ces déchets. Cela étant dit, la détoxication est un moyen naturel d’éliminer les déchets stockés dans votre organisme ce qui provoque une perte de poids assez rapide.

 

Détoxification pour éliminer les toxines

 

Beaucoup de célébrités utilisent la détoxication pour se débarrasser des toxines en buvant régulièrement des boissons détoxifiantes. Vous pouvez éliminer les toxines de votre corps en utilisant une des nombreuses formules. Cela vous permettra de maintenir votre corps propre et exempt de substances toxiques que vous absorbez ou que vous respirez. Si vous fumez, buvez ou n’avez pas une alimentation très saine, il est fortement conseillé d‘avoir recours à la détoxification. Elle ne se substitue pas à un bon équilibre alimentaire favorisant une bonne santé mais elle peut atténuer les problèmes causés par les toxines.

 

Maintenir le système digestif en meilleure forme

 

N’oubliez pas, l’état de votre système digestif est vital pour la santé générale de votre corps. Le cancer du côlon est la deuxième cause de décès par cancer.

 

Le cancer du côlon résulte de la présence de tumeurs dans le côlon. Ces tumeurs sont souvent dues aux déchets stagnant dans le côlon. La détoxication permet de conserver un côlon sain.

 

Il existe une grande quantité de produits de détoxifiants sur le marché. La plupart d’entre eux ont pour but de maintenir un bon équilibre dans l’organisme, d’autres se concentrent sur le nettoyage des toxines ou sur la perte de poids.

 

Lorsque vous pratiquez la détoxication chez vous, vous pouvez créer vos propres remèdes en utilisant des ingrédients naturels. Plus tard dans ce livre nous parlerons plus en détail de ces formules, comment les utiliser et nous allons même vous donner quelques recettes.

 

Alors que tout le monde peut purifier son organisme à domicile, cela ne devrait jamais se substituer à une bonne hygiène de vie. Même si elle peut vous aider à éliminer et à améliorer le fonctionnement de votre organisme, le meilleur moyen de rester en bonne santé est d’éviter les toxines, les médicaments et une mauvaise alimentation.

Monique Noguera

Laisser un commentaire

 

Toutitest |
LE PATOU |
Internship Malta 2010: Stag... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LA PIROGUE DE NTOUBA ESSOME
| babaaurhum841
| PIVOINES et EPICES